dimanche 19 avril 2015

Mes favoris de la semaine. #1

J'ai bien envie de vous parler chaque semaine ou toutes les deux semaines de mes favoris, mes caprices, mes envies ! J'espère que ça vous plaira comme idée.

Let's go ! 

1 - England skies  - Shake shake go 
J'étais sur Spotify entrain d'écouter une des playlist (d'ailleurs je remercie Léa de m'avoir fait redécouvrir ca ;)) et là je suis tombée sur cette chanson. Je l'ai trouvé parfaite pour commencer cette semaine ensoleillée. Je trouve qu'elle nous la fait débuter en douceur pour être en forme. 




2 - Trucs fun pour nager dans le bonheur - Un livre de Mr Wonderful 
" Plongez dans ce livre et laissez-vous surprendre par le monde de Mr. Wonderful. Vous en ressortirez transformé, un grand souriree aux lèvres. En lisant ces pages, vous aurez l'impression de prendre un bon bain de mer au mois d'août et serez prêt à voir la vie du bon côté... Vous avez entre vos mains les 10 commandements du bonheur illustrés. Trucs fun pour nager dans le bonheur est un livre qui n'a rien à voir avec un livre : c'est une expérience, un sourire, un cadeau, c'est un cahier un album.
Tout est dit dans cette description, ce livre est tip top ! Je vous laisse apprécier les photos ;) 


 

Il y a même des stickers ! 

3 - Pinterest
Oui, je sais ce n'est pas une nouveauté ou quoi que ce soit. Mais je suis une fan inconditionnelle de ce site! Je l'adore. Si vous ne connaissez pas je vous explique brièvement le principe : vous avez un mur où vous pouvez accrochez les images que vous aimez, les idées, etc… Vous pouvez créer un tableau pour chaque envie : tattoo, DIY, mode, etc… C'est vraiment sympa pour se donner de nouvelles idées et on en devient vite accro ! 



4 - Girl in the sun - Allday 
Petite découverte aussi de cette semaine, je l'ai trouvé parfait a écouter au soleil ! Je vous laisse découvrir : 




5 - Bracelet de tige de fleurs - Etsy
Je trainais sur Etsy et je suis tombée sur ce jolie bracelet. Je me suis dis qu'avec le printemps qui était là, ça irait parfaitement pour égayer un poignet. 


Crédit : Laonato etsy
Crédit : Laonato etsy





Je trouve le rendu super beau ! Vous en pensez quoi ? 



6 - Un terrarium - Etsy 
En ce moment je suis à fond dans les terrariums je trouve ça très jolie. 

Je suis tombée par hasard en farfouillant sur Etsy, encore, un superbe terrarium. 



Crédit - Boxwoodtree Etsy

















Crédit - Boxwoodtree Etsy


Crédit - Boxwoodtree Etsy












Et vous en ce moment, c'est quoi vos favoris ? Vos envies ? Vos caprices ? 


A bientôt les belettes !


Je vous embrasse !




2 commentaires:

  1. Je suis fan de cet article
    Le bracelet est DINGO <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer