lundi 4 mai 2015

DIY #1 : La folie masking tape.

Raaaah, la folie masking tape, le petit scotch qui nous rend toutes folles (oui je le met au féminin parce que j'ai l'impression que c'est vraiment un truc de fille ;)). 

Qu'est-ce que le masking tape ? C'est donc un scotch que vous pouvez repositionner autant que vous le voulez, même si on le sait tous, au bout d'un moment, ça ne colle plus... Et ce scotch vous permet de créer des décos dans votre appartement, sur votre coque de téléphone, sur les papiers cadeaux, bref vous pouvez vous en servir pour presque tout.

Alors aujourd'hui, je vais vous proposez deux petits tutos : 
- Le 1er concerne la décoration d'un frigo  
- Le 2nd, la décoration de chargeurs 

J'espère que cette idée vous plaît ;) 

Let's go ! 




Matériel
- Des ciseaux
- Des rouleaux de masking tape 
- Un frigo 
- Des chargeurs 


1er Tuto : Le réfrigérateur 
- Prenez votre rouleau de masking
- Partez d'un côté de la porte en essayant de cacher le bout
- Ensuite emmenez votre rouleau jusqu'à l'opposé et tracé des lignes, celles-ci peuvent être droites comme obliques
- Après libre court à votre imagination :)

Personnellement j'ai fais des lignes droites et obliques, j'aime bien ça en ce moment. Je vous laisse apprécier le résultat :)


    

      

Oui oui je suis du genre à collectionner les magnets des Savane... 
2nd tuto : Les chargeurs
- Prenez votre chargeur
- Partez d'un côté en coupant bien droit le scotch
- Faites le tour de votre chargeur et terminez là où vous avez commencé en le coupant bien droit pour que ça soit propre
- Recommencez jusqu'à couvrir tout le chargeur
Le tour est joué ;) 






C'est vraiment facile à faire et si ça ne vous plaît plus ou pas tout simplement, vous pouvez l'enlevez très facilement.


Voici quelque sites où vous pourrez trouver des rouleaux de masking tape : 
- Masking tape
- Amazon
- Hema 
- Les sites de loisirs créatifs


A Bordeaux, en boutique : 
- La comète Rose
- Mint Bazar
- Confo déco
- Et bien d'autres encore... :)


A bientôt les belettes,


Je vous embrasse 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire