jeudi 21 mai 2015

Mes caprices de chaussures. #1

Aujourd'hui j'avais envie d'évoquer ma folie des chaussures avec un petit top de mes caprices du moment. 

Let's go ! 




1. Les espadrilles léopards, Soft Grey : L'été arrivant, on a toutes besoin d'une paire d'espadrilles pour être tranquille et se la couler douce au soleil. Le léopard est à la mode cet été, l'associer a une paire d'espadrille, c'est le mix parfait pour être à la fois chic et décontractée. 


2. LCS R900 Liberty, Le coq sportif : On a toujours, je dis bien toujours, besoin d'une paire de basket. Celle-ci sont parfaites, avec un côté street-wear mais chic et féminin grâce à la touche liberty bordeaux. Quand je les ai vu la 1ère fois, je me suis dis que cette paire serait parfaite à mes pieds. Avec une petite robe noire ça fait un mélange des genres qui est juste parfait.


3. Les espadrilles noires, Sacha : Imitation cuir + paillettes + corde = côté chic, décontracté. Parfait petit mélange pour l'été, soirée chic décontractée, on arrive avec ces espadrilles au pied, une petite robe corail et tout de suite ça fait son effet. 


4. LCS R900 Flowers, Le coq sportif : Bon oui, c'est exactement le même modèle que les baskets précédentes MAIS, celle-ci sont avec un motif tropical. Plus colorée, parfaite pour l'été ;).


5. Les escarpins Clodette, Patricia Blanchet : Dans un style tout à fait différent, les escarpins. Je suis à la recherche de la paire parfaite pour un mariage. Je trouve que celle-ci, sont vraiment top ! Les paillettes fines dorées rendront la tenue parfaite. Puis, on le sait tous, les paillettes, c'est quand même un intemporel ;).


6. Les escarpins Cape Town #18, Sarenza : Depuis peu, Sarenza a lancé sa propre marque de chaussures. Et ces escarpins iraient aussi parfaitement pour un mariage, la couleur rose pale irisée est vraiment top. 


7. Les escarpins Amiu, Jonak : Leur couleur rose poudrée, irisée est vraiment magnifique. Leur forme cœur au niveau du début de la chaussure est vraiment mignon tout plein. Encore une fois, je dirais que c'est une paire à mettre à un mariage ;)


8. Les sandales, N by Naf Naf : A première vue ces chaussures n'ont pas l'air très esthétiques, mais personnellement je leur trouve un petit charme. En plus elles sont tellement confortables, on peut marcher un moment avec (oui, j'ai cédé je les ai acheté...). Leur couleur rose poudrée est parfaite pour ressortir sur une peau bronzée l'été.



Avez-vous des caprices au niveau des chaussures en ce moment ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire