dimanche 10 mai 2015

Mes produits capillaires du moment.

J'avais envie de vous parler de mes produits capillaires du moment. Mes cheveux sont fins colorés et bien sûr sans volume... Quelle tristesse. C'est pourquoi j'essaye de trouver toutes les astuces pour avoir beaucoup plus de volume. 

Je vais donc vous présenter mes favoris capillaires du moment ! 



Let's go !! :)



- Shampooing aux fibres de Lin, Klorane : C'est un shampooing pour les cheveux fins qui donne de la texture au cheveux et du volume. Je le trouve vraiment pas mal, mais il me tarde de le finir pour essayer le Angel.Wash de Kevin Murphy, mouhahaha.





- Conditionner Angel.Rinse, Kevin Murphyc'est un conditioner pour cheveux fins colorés, ce qui est ma qualité de cheveux. Je le trouve parfait, son odeur est top, la texture n'est ni trop épaisse, ni trop liquide, donc parfait. Il hydrate mes cheveux sans les alourdir et ça c'est vraiment bien car mes cheveux ne regraisse pas vite par la suite. Je le laisse poser 2 minutes environ après avoir bien essoré mes cheveux et je rince.




- Anti.Gravity Lotion, Kevin Murphy, c'est une huile (sans fini gras bien sûr) qui va venir donner du volume et de la matière au cheveux : je l'utilise sur cheveux mouillés, j'en met au niveau des racines en froissant un peu mes cheveux et ensuite je me sèche les cheveux la tête en bas pour avoir encore plus de volume. Et je peux vous dire que le résultat est là ;). Cependant, c'est une odeur de lavande, moi ça ne me dérange absolument pas car j'adore cette odeur.





Bon, il est vrai que la marque Kevin Murphy est une marque qui coûte cher, cependant je vous assure que niveau rapport qualité/prix, c'est top. Leurs produits durent un moment.


- Shampooing sec, Klorane : Parfait pour pouvoir espacer les shampooings. Je trouve que c'est celui qui marche le mieux sur moi. Au niveau de l'odeur, ça passe, mais bon comme tous shampooing sec, il vaut mieux le faire dans un endroit aéré car sinon on s'étouffe assez vite. J'ai essayé les Batistes (dont tout le monde en parle comme si c'était le graal), mais personnellement je ne les trouve vraiment pas top, après bien sûr ce n'est qu'un avis personnel. Juste point positif pour celui à la cerise dont l'odeur est moins désagréable que tout autre shampooing sec.




- Le shampooing sec "Aussome volume", Aussie : Je l'utilise pour texturiser un peu plus mes cheveux lorsque je veux faire des coiffures pour qu'elles puissent tenir plus longtemps, du genre couronne de tresse :). Cependant il faut avoir la main légère car si on en met trop, on se retrouve vite avec une coiffure figée, ce qui n'est pas vraiment naturel.


- Protect & Detangle, Beauty Protecteur : c'est un thermo-protecteur qui ne donne pas de fini gras, et surtout qui a une odeur de barbe à papa, hmmm.... J'adooooore ! 




- Poudre coiffante professionnelle, Franck Provost : Bon d'accord, normalement c'est pour les cheveux courts, mais je l'utilise comme le shampooing sec d'Aussie en texturisant pour gonfler mes tresses ou mes coiffures :). Pareil que pour le shampooing sec, il ne faut pas trop en mettre sinon ça fait vite effet carton.




Je dis quand même un grand merci à Emily ma coiffeuse car c'est grâce à elle que j'ai désormais une routine capillaire au top ! :)


Et vous, vous utilisez quoi pour vos cheveux ? 


A bientôt ! 


Je vous embrasse






1 commentaire:

  1. Merci pour le partage ! Pour mes cheveux je n'utilise que des produits naturels, shikakai, lait de coco, huiles végétales et essentielles !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer